Vous êtes ici : Accueil > Logiciel Compta Gestion > Divalto lance une nouvelle suite Divalto Idylis Cloud pour les TPE et PME

Divalto lance une nouvelle suite Divalto Idylis Cloud pour les TPE et PME

Divalto lance une nouvelle suite Divalto Idylis Cloud pour les TPE et PME Divalto Idylis intègre 19 logiciels de gestion en mode SaaS.  A part les fonctions  de gestion de base, cette suite intégrée et modulaire comprend aussi un nouveau module SDK (Software Development Kit). Ce dernier, notons-le permet aux partenaires de  profiter d’un  environnement plus personnalisable. De nouveaux modules complémentaires : des tableaux de bord ou une connexion e-commerce peuvent y être développés. 

Selon Jean-Pierre Fernandez, le Directeur de R&D Divalto idylis, le groupe s’efforce de répondre au mieux aux exigences du milieu pour devenir la solution  « la plus agile et performante du marché ». Les TPE et les Entrepreneurs sont de plus en plus mobiles  et demandent beaucoup plus en matière d’accessibilité.   Ayant compris ce phénomène, Divalto idylis a amélioré son système dans ce sens en utilisant toutes les évolutions technologiques à leur disposition. L‘utilisation de tout type de terminaux est désormais possible et à tout moment avec  Divalto Idylis Cloud.

Etant soucieux du côté fonctionnel  et ergonomique, les logiciels de gestion Divalto idylis ne se contentent plus de remplir uniquement les exigences classiques comme la maniabilité. Il cherche surtout  à répondre à tous les besoins aussi modernes  qu’ils soient. A titre d’exemple, cette firme maîtrise les domaines du travail collaboratif et à distance aussi bien que des partages de données.

En tant que chef  d’entreprise ou expert comptable, les utilisateurs bénéficient  actuellement, d’un meilleur  moyen de pilotage grâce à de nouvelles fonctions.  Pour dialoguer avec la base de données Cloud, le logiciel utilise une API  à travers des web-services. Ce programme bénéficie aussi d’un  générateur d’état d’éditions multi-sources actuellement très recherché.

Si à ses origines, l’utilisation des logiciels de gestion Divalto idylis n’était possible que sur PC et sur MAC, ils sont maintenant accessibles sur les tablettes iOS, Android et Windows. Cela témoigne encore  l’esprit du  groupe  qui cherche à cerner une clientèle toujours plus large. La détermination du groupe à devenir  une référence en matière de concepteur de logiciel de gestion est maintenant officielle.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Divalto lance une nouvelle suite Divalto Idylis Cloud pour les TPE et PME

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.