Vous êtes ici : Accueil > Logiciel Compta Gestion > Ciel propose un outil CICE

Ciel propose un outil CICE

Ciel propose un outil CICE Un nouveau crédit est mis à la disposition de toutes les entreprises. Mis en vigueur depuis le début du mois de janvier 2013, le Crédit d’impôt compétitivité emploi ou CICE contribuera à financer l’amélioration de la compétitivité de toutes entreprises.


De ce fait, le CICE sera appliqué à toutes les rémunérations versées en 2013. Il sera imputable en 2014 et pour les autres années à venir. En conséquence, toutes les entreprises devront prendre en compte tous les renseignements sur ce nouveau crédit dès le mois de juillet.


Vu la conjoncture économique actuelle, le CICE va permettre aux entreprises de respirer. Ainsi, elles pourront alléger leur trésorerie. De plus, cette nouvelle mesure permettra de créer un nouvel investissement. Néanmoins, cela nécessitera beaucoup de calculs de la part des entreprises concernées.


Pour résoudre ce problème de calculs complexes, l’éditeur de logiciels Ciel a lancé sa solution CICE sur le marché. Officiellement disponible en mai, elle sera incluse dans les offres logicielles de Ciel Paye et de Ciel e-Service Paye. Ces logiciels sont conçus pour l’accès de paiement via Internet.

La solution CICE de Ciel permettra d’effectuer des simulations et des calculs afin d’anticiper le montant de crédit en fonction de l’effectif des salariés. De plus, l’intégration du montant s’effectuera directement sur la déclaration sociale. Par ailleurs, les détails des calculs et les informations concernant le dispositif et le préfinancement seront accessibles pour tous les utilisateurs de CICE de Ciel.


Le logiciel de paie de Ciel permettra aussi à ses clients un accès rapide au montant de crédit et cela à travers une avance de trésorerie auprès d’Oséo qui finance l’investissement et l’innovation des petites et moyennes entreprises ou PME. Force est de constater que l’éditeur de logiciels Ciel répond toujours aux attentes de ses clients !

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Ciel propose un outil CICE

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.