Vous êtes ici : Accueil > Non classé > Netresto, le logiciel de gestion de restaurant en ligne

Netresto, le logiciel de gestion de restaurant en ligne

Netresto, le logiciel de gestion de restaurant en ligne Gérer un restaurant n’est pas facile. Entre tenir les comptes et gérer le personnel, il est facile de se perdre. Les professionnels de la restauration pourront maintenant compter sur Netresto pour leur donner un coup de pouce.

Pensé par des restaurateurs professionnels, Netresto est un logiciel de gestion de restaurant lancé en 2009. Ce qui fait sa différence face aux autres logiciels de gestion de ce type, c’est qu’il est totalement accessible en ligne. De ce fait, pas besoin de téléchargement ou d’installation, il suffit juste de disposer d’une connexion internet pour pouvoir l’utiliser. L’utilisateur peut alors utiliser Netresto où qu’il soit : c’est ce qui fait sa force.

Netresto est un outil complet qui permet de gérer toutes les facettes d’un seul ou toute une chaîne de restaurants. Il facilite aussi bien la gestion du volet économique que l’administration du personnel. Netresto propose des fonctionnalités facilitant la tenue de la comptabilité. Il permet entre autres de suivre les encaissements et sorties de caisse ou l’historique du chiffres d’affaires. L’utilisateur sera aussi aidé dans la gestion du stock de marchandises en classant les produits par rubriques. Ce qui permet d’anticiper la nature des prochaines commandes de marchandises. Quant à l’administration du personnel, Netresto propose aussi plusieurs fonctionnalités qui facilitent la gestion du planning des équipes en salle et en cuisine.

Du fait qu’il soit accessible en ligne, Netresto permet de centraliser les informations sur la gestion du restaurant. Les autres utilisateurs, tels que le chef de cuisine, le responsable de salle ou le comptable y auront accès plus facilement. Le comptable pourra par exemple consulter les informations sur les recettes tandis que le chef de cuisine aura accès à la liste des produits en stock pour décider du prochain menu. Chaque utilisateur dispose d’un identifiant de connexion personnel et n’a accès qu’à des parties du logiciel que l’administrateur définit.

Bref, pensé par des restaurateurs pour les restaurateurs, Netresto est un outil complet qui facilitera la gestion des restaurants. Pour se donner une idée des possibilités qu’il offre, Netresto propose deux mois d’utilisation gratuits. Il est ensuite accessible grâce à un système d’abonnement mensuel sans engagement.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Netresto, le logiciel de gestion de restaurant en ligne

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.