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Simple CRM, la solution de gestion de relation client en ligne

Simple CRM, la solution de gestion de relation client en ligne L’évolution à grande vitesse du marché actuel fait que la concurrence devient de plus en plus rude dans tous les domaines. Les entreprises doivent alors se doter des bons outils pour rester compétitives. Le CRM (Customer Relationship Management) est devenu un facteur clé dans la réussite d’une société. Le logiciel Simple CRM s’adresse aux PME et TPE, mais aussi aux indépendants voulant améliorer leur gestion de la relation clientèle.

Faciliter les tâches et surtout permettre une bonne synchronisation des activités de l’entreprise aussi bien internes qu’externes, tel est le but de ce logiciel. Simple CRM apporte une meilleure coordination entre les collègues de travail dans leurs actions respectives. Les opérations concernant la relation client/fournisseurs pourront aussi être centralisées sur une même plateforme. Les informations de contact (mails et autres coordonnées) seront facilement exploitables par toute l’équipe. C’est un outil indispensable au travail collaboratif.

Ce programme s’accompagne d’une solution GED (Gestion Electronique des Documents). Cette option permet ainsi d’avoir une vision globale sur l’ensemble des activités de l’entreprise. Un planning complet permet le suivi des actions achevées et à venir. Simple CRM, deviens alors un outil de gestion de projet à part. Avec la vision globale qu’offre le logiciel, un esprit analytique s’installe automatiquement au sein de l’entreprise. Le flou sur la notion de retour sur investissement s’écarte pour laisser place à plus de précisions.

Avec la technologie de data mining, la recherche d’un client est plus aisée. Il suffit d’un clic de souris pour lancer l’exploration de la base de données. Vos contacts vous sont présentés automatiquement avec les produits et les services qui pourraient les intéresser. Cette option revêt une importance capitale lors des opérations de marketing ciblées. Par extension, cette technologie permet de classer et qualifier simplement les sociétés et les contacts selon leur besoin.

Le temps, c’est de l’argent. Cette culture est bien ancrée dans l’esprit de ceux qui ont conçu le logiciel. Simple CRM permet une utilisation très simple et rapide. La preuve, toutes les options se résument sur sept fenêtres seulement. Une moyenne de deux clics de souris a été maintenue pour effectuer toutes les actions possibles. Ces chiffres montrent bien que ce logiciel surpasse les autres dans le domaine du CRM.

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